Axialease, spécialiste en gestion et en solutions de financement des systèmes d’information, connait une forte croissance de son activité…
Pour soutenir ce développement, Axialease souhaite renforcer ses équipes parisiennes et lyonnaises avec une vingtaine de personnes d’ici la fin de l’année.
Axialease conseille et accompagne les entreprises dans leurs projets ainsi que les intégrateurs dans le financement de leurs ventes. Fort de sa croissance sur l’année 2014 et 2015, Axialease recrute 20 nouveaux collaborateurs en CDI.
La société recrute aussi bien des profils juniors que seniors, et propose les postes suivants :
17 Commerciaux : rattaché(e) au Directeur Commercial, la mission principale sera de développer l’activité commerciale en direct auprès d’une clientèle SMB et Grands Comptes, puis par l’intermédiaire d’un réseau de revendeurs que le commercial se devra de prospecter et d’animer. Une expérience commerciale en B to B dans le secteur I.T, Financement locatif, Distribution Hardware / Software et Conseil est requise.
3 Directeurs d’Agence : la mission principale sera de développer le réseau et superviser les commerciaux qui lui seront rattachés. En complément d’une expérience dans le secteur IT, Financement locative, Distribution Software / Hardware il sera nécessaire d’avoir une expérience avérée dans le métier et de compétences managériales. Des qualités d’indépendance et d’autonomie sont aussi requises.
Axialease souhaite recruter aussitôt que possible un(e) Directeur (trice) d’Agence Rhône Alpes qui sera basé(e) à Lyon et un(e) Directeur (trice) d’Agence méditerranée qui sera basé(e) à Aix-en-Provence.
Axialease ouvre ces postes aux personnes reconnues travailleurs handicapés.
« Nous sommes reconnus pour notre ingénierie financière, notre esprit d’entreprise et d’innovation. Au vu de notre croissance, nous ouvrons des postes de commerciaux et de directeurs d’agence pour aller encore plus loin dans notre développement national. » déclare Sébastien Luyat, Co-fondateur et Président d’Axialease.
https://www.industrie-mag.com/article10412.html