Interview de Valérie Coacolo, Responsable back-office

Interview de Valérie Coacolo, Responsable back-office

Interview de Valérie Coacolo, Responsable back-office 150 150 Axialease

Quel est votre parcours au sein d’Axialease ?

Lorsque je suis arrivée, je ne connaissais rien au financement. Je travaillais auparavant dans une SS2I. C’est Sébastien Luyat (président d’Axialease) qui m’a tout appris : calculatrice financière, fonctionnement du leasing… J’ai appris un nouveau métier à 40 ans.

Qu’appréciez-vous chez Axialease ?

La confiance bilatérale, tout d’abord : j’ai cru en eux au démarrage et ils m’ont fait confiance de leur côté. Et, ensuite, mon travail : ce que je fais me plaît.

Comment voyez-vous l’évolution d’Axialease dans les prochaines années ?

Je vois une évolution, effectivement, mais il ne faut pas qu’elle se passe trop vite pour garder notre esprit de famille. La possibilité des échanges sans passer par le responsable du pôle, par exemple. Au démarrage, nous étions 3, puis 10… Aujourd’hui, nous allons tous dans la même direction, avec un bon état esprit que nous avons envie de garder même si nous avons grandi.

Quel sont vos meilleurs souvenirs chez Axialease ?

Il y en a beaucoup et ce sont surtout des moments de partage. Les séminaires, tout d’abord et notamment celui de Rio de Janeiro pour les 10 ans d’Axialease !

Axialease m’a fait vivre des moments magnifiques, m’a fait voyager. Je n’aurais pas fait tout cela si je n’avais pas été chez Axialease. La société met vraiment les moyens pour nous faire plaisir. Nous fêtons aussi ensemble nos réussites tout au long de l’année.

Enfin, et c’est très personnel, mon fils Gaël a été recruté. Cela montre que l’esprit de famille est réel et j’y souscris totalement. Les nouveaux apprécient beaucoup cela aussi.