Les 9 et 10 mars prochains, Axialease, spécialiste des solutions de financement informatique, bureautique et télécoms, participera à IT Partners afin d’y présenter deux nouvelles offres : Marylease et Mobilease.

Marylease est un outil de scoring dédié aux intégrateurs leur permettant de faire une demande de financement en ligne. Ils pourront ainsi soumettre les demandes de financement en ligne, obtenir directement un accord, imprimer et enregistrer les accords de financement, gérer leur parc, choisir un loyer pour réaliser les propositions commerciales et suivre l’évolution des demandes et des contrats.

Mobilease permettra aux prescripteurs IT et télécoms de financer leurs ventes de flotte mobile et tablettes. Ils peuvent ainsi développer leurs activités en vendant des terminaux qui étaient jusqu’à présent vendus uniquement par les opérateurs, fidéliser leurs clients en assurant un renouvellement régulier de leur flotte et profiter des avantages de la location en matière de sécurisation du paiement.

 

http://itrnews.com/articles/161467/axialease-devoilera-deux-nouvelles-offres-it-partners.html